Sandrine
Garcia-McDiarmid
Châteauguay

Photo de Sandrine Garcia-McDiarmid

Œuvrant comme infirmière en pédiatrie, Sandrine Garcia-McDiarmid possède des connaissances et de l’expérience qui lui confèrent une crédibilité pour traiter des enjeux liés à la santé, à la famille et à la condition des femmes. Son engagement politique a débuté à l’adolescence lors d’un voyage au Guatemala lorsque sa famille, très politisée, lui a ouvert les yeux sur les injustices commises au nom du capitalisme partout dans le monde.

Sandrine Garcia-McDiarmid croit profondément à la justice sociale et aux mouvements qui en font la promotion comme le mouvement coopératif. En ayant une vision à long terme, elle pense que la création d’emplois, la protection de l’environnement, l’intégration des immigrantes et immigrants et l’investissement dans notre système d’éducation sont compatibles et complémentaires.

Originaire de Châteauguay, elle connaît bien sa circonscription et les enjeux locaux. C’était donc un choix naturel de s’y présenter. Elle s’engage envers les citoyennes et les citoyens de sa circonscription de Châteauguay à leur offrir un projet de société emballant. De plus, elle se réjouit de pouvoir compter sur une équipe électorale chevronnée. Avec l’aide de militants et de militantes, le travail de terrain pourra faire connaître à la population de la circonscription la plateforme électorale de Québec solidaire pour un Québec souverain plus juste et en harmonie avec l’environnement.