Francis
Vigeant
Chambly

Photo de Francis Vigeant

Père de deux jeunes enfants, résidant de la circonscription de Chambly depuis plus de 30 ans, et travaillant comme grutier dans la région, Francis Vigeant est un militant actif de longue date. Très jeune, il s’intéresse aux enjeux politiques et démontre un intérêt marqué pour les actions sociales qui rejoignent ses convictions de justice sociale et d’engagement citoyen.

Fort d’un voyage humanitaire en Amérique latine et d’un engagement syndical dans son milieu de travail, il milite également au sein de Québec solidaire depuis le tout début de sa création.

En 2014, Francis Vigeant se présente pour la première fois comme candidat de Québec solidaire dans la circonscription de Chambly. En 2018, il se présente à nouveau avec l’objectif de faire avancer les idées du parti dans le comté et de faire des gains politiques.

Constatant une volonté extrêmement claire de changement profond chez les citoyennes et les citoyens, Francis Vigeant est convaincu qu’il faut faire les choses différemment. L’équipe de Québec solidaire Chambly est prête.