Steven
Roy Cullen
Champlain

Photo de Steven Roy Cullen

Local électoral

180 rue des Forges, Trois-Rivières, G9A 2G8

Il y a 15 ans, Steven Roy Cullen constatait l’impact des décisions de nos gouvernements sur sa qualité de vie ainsi que sur celle de son voisinage. Il était conscient qu’il pouvait contribuer à initier un changement positif en s’engageant dans sa communauté, mais il comprenait aussi que ce changement serait freiné par le politique. Ainsi, il a décidé de militer activement pour changer le système politique afin qu’il soit plus près des gens, plus inclusif et, surtout, plus en phase avec l’intérêt collectif.

Parmi ses engagements communautaires et politiques figure son bénévolat au sein des conseils d’administration de la Maison de quartier Saint-Philippe (2012-2014) et de la Corporation de développement économique communautaire de Trois-Rivières (depuis 2014). Résident du Cap-de-la-Madeleine, il s’est plus récemment engagé pour l’organisation de la rencontre citoyenne Demain ma trifluvie.

Steven Roy Cullen est détenteur d’un baccalauréat en relations internationales et droit international et d’une maîtrise en environnement. Au plan professionnel, il a notamment œuvré en tant que gestionnaire en environnement au Conseil régional de l’environnement Mauricie (2012-2015). Depuis 2015, il est directeur de La Gazette de la Mauricie, un média indépendant au service du bien commun. Il a par ailleurs travaillé au sein d’entreprises d’économie sociale dans les secteurs du commerce équitable et de la culture.

Fort de son expérience en gestion et de sa connaissance des divers acteurs économiques et sociaux de la Mauricie, Steven Roy Cullen est un candidat de choix pour le poste de député de Champlain.