Audrey
Lesage-Lanthier
Deux-Montagnes

Photo de Audrey Lesage-Lanthier

Résidente des Laurentides depuis toujours, Audrey Lesage-Lanthier est engagée dans son milieu, notamment au sein d’organismes faisant la promotion de l’agriculture urbaine, du maintien du patrimoine, de l’écologie et des droits des familles qui pratiquent l’éducation à domicile. Elle est membre fondatrice de Bouffe ta ville dont la mission est de mettre en valeur les ressources alimentaires de proximité et de promouvoir la mise en place d’initiatives favorisant l’autonomie alimentaire locale.

Dans le cadre de son implication, elle a été une témoin de première ligne du jeu politique et du désengagement de la part de bon nombre de nos représentantes et représentants politiques à l’égard du bien commun, ce qui l’a convaincue de l’importance de participer activement à la vie politique.

Profondément progressiste, Audrey Lesage-Lanthier se porte à la défense de l’égalité des chances pour toutes et tous, indépendamment du genre, de l’origine, du revenu et de la condition physique. Féministe assumée, elle croit en l’importance de la représentation des femmes dans tous les milieux et elle est fière de porter les couleurs d’un parti qui assure la parité dans ses candidatures. Mère de quatre enfants, les sujets qui la préoccupent sont la gratuité de l’éducation, l’accès au système de santé et l’écologie.