Milan
Bernard
Gatineau

Photo de Milan Bernard

Milan Bernard travaille actuellement dans le domaine du développement et de la solidarité internationale. C’est d’ailleurs ce qui l’a amené dans la région de l’Outaouais. Titulaire d’une maîtrise en théorie politique de l’Université de Toronto et d’un baccalauréat en études internationales (avec spécialisation science politique) de l’Université de Montréal, il a présenté le résultat de ses recherches par le biais de nombreuses publications et à l’occasion de conférences universitaires tenues au Québec, en Ontario et en Colombie-Britannique.

Comptant sur une expérience variée dans les secteurs politique, radiophonique et médiatique, culturel et universitaire, Milan travaille pour la justice sociale et les droits socio-économiques, notamment des personnes sans emploi, de même que pour la souveraineté du Québec.

Milan croit au projet de société avancé par Québec solidaire et le voit comme le véhicule nécessaire pour faire progresser Gatineau, la région de l’Outaouais et l’ensemble du Québec. Selon lui, il est nécessaire, surtout pour les jeunes, de s’engager et de combattre la fatigue politique et le cynisme. C’est pour ces raisons qu’il assume fièrement la responsabilité de candidat de Québec solidaire pour la circonscription de Gatineau.