Simon
Piotte
Maskinongé

Photo de Simon Piotte

Local électoral

299, avenue Saint-Laurent, Louiseville J5V 1K2

Outre les droits des enfants, et des familles, à recevoir des services publics de qualité, Simon Piotte veut travailler à améliorer l’équité des chances pour tous les enfants, quels que soient leur genre, leur origine, la couleur de leur peau et le niveau social et économique de leurs parents. Il désire leur permettre de grandir et de vieillir dans un environnement sain et leur offrir la capacité de vivre, étudier et travailler dans leur région natale s’ils le désirent.

Simon Piotte juge important de changer le mode de scrutin afin d’obtenir une représentation plus fidèle des aspirations de la population. Il est convaincu que Québec solidaire est capable de défendre les intérêts de la population de Maskinongé.

Maskinongé est en transformation, on y sent une volonté réelle de faire les choses autrement par la vie active dans les villages et aussi son désir de carboneutralité. Simon Piotte croit en la capacité de Maskinongé de participer activement à changer le paradigme néolibéral défendu par la classe politique actuelle.