Eve
Torres
Mont-Royal-Outremont

Photo de Eve Torres

Diplômée en droit et en sciences humaines, arrivée au Québec il y a 20 ans, c’est comme militante féministe et antiraciste qu'Ève Torres défend la justice sociale depuis maintenant plus de 16 ans. Sa participation active sur le terrain auprès d’institutions publiques, de centres de femmes, des personnes âgées, des personnes en situation d'itinérance et des jeunes lui a permis d’acquérir une solide connaissance des besoins de la population.

Ses expériences dans le communautaire, dans les institutions, dans les médias et comme entrepreneure lui ont permis de porter la voix citoyenne et de travailler à bâtir des ponts, avec le souci des personnes aux marges et en ne laissant personne derrière.

À son arrivée au Québec, c’est dans la circonscription de Mont-Royal-Outremont qu’elle s’est installée et aujourd’hui, c’est la population de cette circonscription qu’elle aspire à représenter à l'Assemblée nationale.  Elle portera leurs préoccupations pour des logements décents, un meilleur accès à la francisation, un salaire minimum à 15 $/h, des stages étudiants rémunérés, une assurance dentaire universelle, des places en CPE et une éducation publique de qualité.

Avec l'ensemble de la population et avec Québec solidaire, elle souhaite participer aux réflexions et contribuer aux changements nécessaires pour construire le Québec d’aujourd’hui et de demain.