Carol-Ann
Kack
Rimouski

Photo de Carol-Ann Kack

Rimouskoise d’origine et fière défenderesse des régions, Carol-Ann Kack souhaite faire de Rimouski une circonscription Solidaire lors des prochaines élections. Psychoéducatrice à la Commission scolaire des Phares, elle est reconnue dans son milieu comme une personne de cœur qui croit en la force de la collectivité et qui est convaincue que le changement passe par l’engagement social et politique.

Carol-Ann Kack est connue comme intervenante dans les services publics et communautaires offerts à la population de Rimouski depuis plusieurs années. Elle a, entre autres, travaillé en réinsertion sociale au Centre de détention de Rimouski et a aussi ratissé la MRC pendant quelques années en tant que travailleuse de rue. Elle a accompagné des gens de tout âge à travers les méandres des services publics, l’amenant à en connaître la complexité ainsi que les ruptures de services rencontrées par les citoyennes et citoyens. Elle a tissé des liens avec des acteurs importants des différentes municipalités de la circonscription, tout en travaillant à y créer des filets de sécurité sociale.

Son passage comme professionnelle dans les différents paliers de services du réseau (CPE, milieu hospitalier, ressource intermédiaire en santé mentale, OSBL, commission scolaire, centre jeunesse) lui a permis de comprendre comment s’arriment les services et les défis qui s’y présentent. Elle souhaite que le Québec puisse reprendre les pouvoirs qui lui reviennent afin d’avoir tous les outils nécessaires pour dynamiser le développement régional, et prendre soin de la population et du territoire qu’elle habite.