Anne
B-Godbout
Terrebonne

Photo de Anne B-Godbout

Anne B-Godbout est une jeune entrepreneure et mère de deux enfants de 8 et 10 ans. Membre de Québec solidaire depuis plusieurs années, ses valeurs progressistes et égalitaires de même que sa soif de changement et de justice sociale la poussent à s’impliquer dans son milieu depuis toujours.

Figure de proue des médias sociaux et des communications numériques au Québec, elle a longtemps tenu une chronique économique pour les familles au journal Les Affaires. Elle a occupé des postes clés au sein d’importantes firmes de communication avant de démarrer, en 2016, sa propre entreprise de stratégie numérique.

Elle croit à un Québec non seulement renouvelé, mais également habité par des principes universels comme l’accès à l’éducation et la protection de l’environnement, au bénéfice des enfants de la circonscription de Terrebonne et du Québec.

Fermement engagée dans sa communauté et près des gens, elle est accompagnante à la naissance depuis 2008. Depuis son don de rein en 2013, elle s’implique à l’Hôpital Maisonneuve-Rosemont à titre de bénévole pour accompagner les futurs donneurs de reins. Militante ayant à cœur l’égalité homme-femme, elle se positionne régulièrement sur les enjeux féministes d’ici. Elle est en outre impliquée depuis 2013 au GRIS, un organisme voué à favoriser une meilleure connaissance des réalités homosexuelles et bisexuelles, à titre d’intervenante et de formatrice. Amoureuse des arts et de la culture d’ici et d’ailleurs, elle œuvre à titre de présidente du comité des communications du cercle du Musée d’art contemporain de Montréal.